Monsieur le Président,
Aujourd’hui se tient la dernière réunion de CSE de cette mandature 2019-2023.
Nous voulons ici remercier l’ensemble des personnes qui ont œuvré durant ces 4 années au service des salariés de TDF, en premier lieu les membres de cette assemblée, mais aussi tous les salariés qui ont donné un peu de leur temps pour participer soit à une commission, soit pour soutenir une organisation syndicale. Les vocations se faisant de plus en plus rares au fil des ans, une telle implication quelle que soit son niveau est vraiment à mettre en évidence.
En effet, tout engagement au service de ses collègues représente une tâche difficile, chronophage, souvent ingrate et trop peu reconnue.
Cela étant dit, nous pouvons tous être fier de notre travail. Fier en tant que salariés de TDF de travailler dans une entreprise dynamique, sur la voie de la croissance, surtout lorsqu’on se rappelle les difficultés des années 2000 (pour peu qu’on ait un peu d’expérience à TDF comme beaucoup d’entre nous dans cette instance). Fier en tant que représentants du personnel d’avoir œuvré pour l’amélioration des conditions de travail au sein de TDF, et, nous osons le dire, d’avoir réussi à obtenir un certain nombre d’avancées favorables.
…
Le pdf complet :Déclaration.UNSA.CSE.05.avril.2023 Déclaration.UNSA.CSE.05.avril.2023