Déclaration au CSE du 24 janvier 2024

Le 24 janvier 2024

 M. Le Président,
 En premier lieu, l’Unsa souhaite vous présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2024, ainsi qu’à vos collaborateurs présents qui représentent la direction, à tous les élus et à tous nos collègues de l’entreprise.
L’UNSa souhaite pour cette année 2024 :

  • Toute la réussite possible dans les projets personnels, familiaux et professionnels pour chacun,
  • Que chaque salarié trouve la place qui lui convienne dans une entreprise TDF qui va subir des transformations et réorganisations profondes dans les mois à venir,
  • Une NAO généreuse pour partager le fruit des bons résultats de l’entreprise obtenus grâce à la compétence  et au professionnalisme de tous,
  • Un dialogue social de qualité avec des relations les plus constructives possibles entre les représentants du personnel et la direction.

Nous voulons par ailleurs vous alerter sur 2 transformations importantes qui vont toucher une part non négligeable des salariés de TDF dans les mois à venir :

  • Premièrement, la réorganisation du NOC dont nous allons parler dans cette instance. L’expertise du cabinet Sextant à mis en évidence plusieurs aspects dont nous nous sommes déjà faits l’écho :

… Le pdf complet : Déclaration CSE 24 janvier 2024